Présidents de la Vième République

créer sondage pour blogsondages gratuits blog  
Accueil Actualités Créer un sondage Ma page
 

Présidents de la Vième République - Sondage

Présidents de la Vième République
sondage à durée indéterminée
 
exporter sondage

Présidents de la Vième République (472 Voix)





Proposé par : Alex

A votre avis, qui est le meilleur président de la Vième République ?




Regarder les résultats

Présidents de la Vième République - Débat


Proposé par ELECTIONS le 06-11-2009 à 11:17
jacques chirac était un président finalement raisonnable,qui avait bien en tète l'intéret de la nation et qui pensait toujours à rassembler plutot qu'à diviser comme l'actuel

Proposé par ville_urbanne le 06-11-2009 à 11:11
Le Général de Gaulle était un visionnaire, pragmatique et profondément social,plus que mitterrand.Une des meilleure époque de la cinquième république.

Proposé par serieux le 31-10-2009 à 18:00
Georges Pompidou était un président honnète qui n'a pas eu le temps de verser dans les combines politiques

Proposé par POLITIQUE le 14-10-2009 à 10:19
Giscard le plus intelligent,le plus distingué

Proposé par anonyme le 17-02-2009 à 15:05
Celui qui a aboli la peine de mort, celui qui donné la cinquième semaine de congés payés et tant d'autres oeuvres symboliques montrent selon moi que Mitterand a été le meilleur président de la République sous la Vème réplublique. Maintenant,je n'approuve pas les idées socialistes en général mais faute d'avouer qu'il a été un très bon président,le meilleur.

Proposé par anonyme le 08-02-2009 à 16:28
de gaulle le plus honnête avec les français

Proposé par anonyme le 05-02-2009 à 10:37
"Seul un homme jeune, avec une vision lointaine comme Mr Sarkozy, poiurra je l'espère redonner ses lettres de noblesses à la France..." Ah oui ?!

Proposé par anonyme le 23-01-2009 à 00:58
Y'a autant de gaullisme en Sarkozy que d'eau dans le Sahara ! Sinon, +1 pour De Gaulle.

Proposé par anonyme le 30-05-2008 à 15:46
Le général de Gaulle a été un excellent président de la répuplique en son temps et j'ai beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a fait pour notre beau pays, mais aujourd'hui, je ne suis pas certaine qu'il pourrait manier cette France rebelle et cosmopolite. Seul un homme jeune, avec une vision lointaine comme Mr Sarkozy, poiurra je l'espère redonner ses lettres de noblesses à la France

Proposé par anonyme :

Derniers votes Présidents de la Vième République :

Voici les derniers participants au sondage Présidents de la Vième République :

 
 
Conditions et contact | Créer blog gratuit | Communiqués de presse gratuits | Blog actualités et infos | Sondages en ligne gratuits | Recettes de cuisine faciles